NOUVELLES

Les Indians gagnent le 1er match d'un programme double 19-10 face aux White Sox

28/06/2013 09:35 EDT | Actualisé 28/08/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Jason Kipnis a atteint les sentiers à six reprises et a marqué quatre points, Ryan Raburn a cogné un circuit et a produit quatre points et les Indians de Cleveland ont effacé un retard de cinq points avant d'éventuellement vaincre les White Sox de Chicago 19-10, vendredi, lors du premier match d'un programme double.

Les Indians ont égalé un sommet pour l'équipe cette saison au chapitre des points marqués. Ils ont aussi frappé huit doubles, un sommet pour eux en 2013, et sont passés à un coup sûr près de leur marque de 21 cette saison dans une rencontre qui a duré un peu plus de quatre heures.

Malgré cette production offensive, les Indians ont dû surmonter un déficit de cinq points après la première manche et tenir le coup quand leur avance de neuf points a été réduite à quatre.

La victoire est allée au dossier de Matt Albers (2-0), qui n'a pas concédé de point en deux manches et un tiers de travail. Brian Omogrosso (0-2) a encaissé la défaite, lui qui a accordé neuf points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches et un tiers.

PLUS:pc