Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bras de fer à Glendale

Bras de fer à Glendale

La Ville de Glendale et les potentiels acheteurs, Renaissance Sports and Entertainment (RSE), ont continué leur bras de fer sur la place publique, vendredi.

Si Glendale est prête à investir, elle ne veut pas se trouver dans le vide. Dans une contre-proposition, le conseil municipal a écrit que la RSE ne pourra pas mettre fin à l'entente avant cinq ans. Au terme de cette période, le groupe RSE pourrait quitter Glendale.

Le maire de Glendale a été clair. « La contre-proposition est ce que nous avons, selon la loi. Votez. »

Le conseil municipal passera d'ailleurs au vote le 2 juillet, date à laquelle la LNH s'attend à une réponse quant à l'avenir de l'équipe.

Deux autres points à l'ordre du jour font grincer les dents des deux parties.

La Ville de Glendale doit approuver le plan de gestion du Jobing.com Arena. Le groupe demande à la Ville 15 millions de dollars par an pendant 15 ans.

RSE doit aussi revoir des détails financiers afin d'acheter l'équipe.

Seattle, peut-être?

Seattle semble être la destination « la plus probable » si les Coyotes devaient déménager, si l'on se fie à l'Association des joueurs de la LNH.

C'est ce qu'a avancé le magazine Forbes sur son site Internet. Le magazine a main la main sur une note envoyées aux membres de l'AJLNH qui abonde en ce sens.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.