Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un passé trouble

Un passé trouble

Déjà accusé de meurtre, l'ancien ailier rapproché des Patriots Aaron Hernandez pourrait être lié à une affaire non résolue de double homicide.

Des sources policières ont confirmé jeudi qu'une enquête est en cours pour déterminer si Hernandez est impliqué dans une fusillade qui a causé la mort de Daniel Abreu et Safiro Furtado à Boston en juillet 2012.

Les deux hommes ont été retrouvés sans vie dans une voiture criblée de projectiles d'armes à feu quelques minutes après une altercation entre deux groupes à l'extérieur d'une boîte de nuit.

Abreu et Furtado auraient eu un accrochage avec un groupe qui incluait Hernandez. Après avoir quitté à bord d'une voiture BMW en compagnie de trois autres hommes, le groupe aurait été pris en embuscade par des individus dans un véhicule utilitaire sport. Deux hommes ont perdu la vie et un autre a été blessé.

Les enquêteurs de la police auraient établi un lien entre le meurtre d'Odin Lloyd et cette affaire.

Hernandez a été accusé du meurtre de Llyod mercredi.

La couronne a déposé contre lui cinq autres chefs d'accusation reliés à la possession d'armes à feu.

Il a plaidé non coupable et sera de retour en cour jeudi pour demander une libération sous caution.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.