NOUVELLES

Scott Feldman, Anthony Rizzo et les Cubs prennent la mesure des Brewers 5-4

27/06/2013 12:07 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

MILWAUKEE - Scott Feldman a offert six manches de qualité au monticule, Anthony Rizzo a claqué un simple de deux points déterminant et les Cubs de Chicago se sont accrochés pour vaincre les Brewers de Milwaukee 5-4, mercredi soir.

Feldman (7-6) a concédé seulement trois points et six coups sûrs, en plus de retirer trois frappeurs sur des prises et d'offrir aucun but sur balles. Il a ainsi enregistré sa première victoire cette saison contre un adversaire de la section centrale de la Ligue nationale. Feldman a retiré 11 des 14 derniers frappeurs à l'affronter.

Kevin Gregg a obtenu les trois derniers retraits pour enregistrer son 12e sauvetage en autant d'opportunités cette saison. Ce ne fut toutefois pas si simple puisqu'il a alloué une longue balle au premier frappeur Juan Francisco, permettant aux Brewers de s'approcher à un seul point. Rickie Weeks a enchaîné avec un double, a atteint le troisième but à la suite d'un amorti-sacrifice de Logan Schafer et a été épinglé au marbre par Luis Valbuena sur l'optionnel de Yuniesky Betancourt.

Yovani Gallardo (6-7) a accordé cinq points — dont trois mérités — et huit coups sûrs en quatre manches au monticule.

PLUS:pc