Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mort d'un bambin laissé dans une voiture à Milton

Mort d'un bambin laissé dans une voiture à Milton

Une autopsie doit être pratiquée jeudi matin sur le corps d'un garçon de deux ans retrouvé mort à Milton, au nord de Toronto, après avoir été laissé, en pleine chaleur, durant « une grande partie de la journée (mercredi) dans un véhicule familial », selon la police.

Avec l'humidex, le mercure dépassait alors les 35 degrés Celsius dans la région de Toronto.

Selon la police régionale d'Halton, les parents du bambin étaient au travail, pendant que l'enfant, sous la garde d'un proche, se trouvait dans le véhicule d'un des membres de la famille. La voiture rouge était stationnée près du garage de la maison en rangée de la famille, soit derrière le domicile. La police a remorqué le véhicule mercredi soir pour fins d'enquête.

Des agents ont été appelés d'urgence à la résidence familiale vers 17 h, mercredi. L'enfant a été trouvé dans le véhicule sans signes vitaux.

La police régionale d'Halton enquête pour éclaircir les circonstances entourant sa mort. Le bureau du coroner doit déterminer la cause exacte du décès, à la suite de l'autopsie.

Aucune accusation n'a été déposée pour l'instant.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.