NOUVELLES

John Huston joue 65 et mène par un coup au Championnat des joueurs senior

27/06/2013 08:10 EDT | Actualisé 27/08/2013 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - John Huston a joué une ronde de 65 (moins-5), jeudi, et a pris les devants après 18 trous au Championnat des joueurs senior.

Huston, qui a débuté sa ronde au 10e trou, a joué la normale lors de son premier neuf avant de profiter des conditions détrempées à Fox Chapel pour exploser en deuxième moitié de parcours. Huston a joué un pointage de 30 grâce à quatre oiselets et un aigle. Âgé de 52 ans, Huston a raté trois mois d'activités cette saison en raison d'un problème au bas du dos.

Fred Couples, Duffy Waldorf, Fred Funk et Russ Cochran accusent un coup de retard sur Huston lors du troisième tournoi majeur de la saison sur le circuit des Champions. Tom Pernice fils a réussi trois oiselets d'affilée pour commencer sa ronde et il fait partie d'un groupe de cinq golfeurs à moins-3.

Le début des activités a été retardé de près de cinq heures en raison de la pluie.

Le Canadien Rod Spittle a bouclé sa ronde en 69 coups et il se retrouve à égalité au 21e rang à moins-1. Son compatriote Jim Rutledge a remis une carte de 74 pour aboutir à égalité au 72e rang à plus-4.

PLUS:pc