Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Coup d'oeil dans la nouvelle boutique West Elm Maison de Montréal (PHOTOS)

Coup d'oeil dans la boutique West Elm Maison de Montréal (PHOTOS)
courtoisie

West Elm, une marque de la grande famille Williams-Sonoma, lançait son tout premier catalogue virtuel de décoration d'intérieur en 2002 et le premier magasin fût ouvert à New York en 2003. Depuis, les amateurs de déco font du lèche-vitrine en ligne, séduits par les produits abordables et actuels proposés par West Elm. Du mobilier tendance aux lignes épurés, des articles de décoration allant de la vaisselle aux cadres et miroir, de la literie et des coussins en quantité, on trouve de tout pour transformer radicalement une pièce de la maison ou simplement pour ajouter un peu de vie à un décor qui manque de personnalité.

Les Montréalais se sont réjouis de l'annonce de l'ouverture du tout premier magasin au Québec situé dans Griffintown au 995, rue Wellington. Le nouveau magasin, d'une superficie de 15 000 pieds carrés, est un véritable paradis et une source d'inspiration incroyable avec ses nombreuses reproductions de décors.

Pour savoir ce qui vous attend à la boutique, voyez notre galerie photos et visitez le westelm.com.

INOLTRE SU HUFFPOST

west1

La boutique West Elm à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.