NOUVELLES

Mercer frappe un simple d'un point en 9e et les Pirates battent les Mariners 4-2

26/06/2013 07:16 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

SEATTLE - Jordy Mercer a brisé l'égalité en frappant un simple d'un point après deux retraits en neuvième manche et les Pirates de Pittsburgh ont pris la mesure des Mariners de Seattle 4-2, mercredi.

Les Pirates ont porté leur fiche à 48-30 — ils sont à 18 matchs au-dessus de ,500 pour la première fois depuis 1992, leur dernière saison gagnante.

Neil Walker a claqué un circuit de deux points aux dépens de l'as Felix Hernandez qui donnait les devants aux Pirates en quatrième manche. Les Mariners ont toutefois créé l'égalité en sixième grâce à la 18e longue balle de la saison du vétéran Raul Ibanez.

La marque était à 2-2 lorsque Pedro Alvarez a frappé un simple en début de neuvième manche contre le releveur Charlie Furbush (1-4), et il a avancé de 90 pieds sur l'amorti-sacrifice de Walker.

Après le roulant de Gaby Sanchez, Travis Snider a obtenu un but sur balles intentionnel. Mercer a enchaîné avec un simple d'un point aux dépens de Yoervis Medina. Les Pirates ont ajouté un point supplémentaire lorsque Medina a commis une balle passée sur une troisième prise, permettant à Snider de venir marquer et à Starling Marte d'atteindre le premier coussin.

Mark Melancon a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne pour les Pirates.

PLUS:pc