NOUVELLES

Les Angels marquent 8 points en 5e manche et humilient les Tigers 14-8

26/06/2013 12:03 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

DÉTROIT - Albert Pujols a frappé un double, un simple, a croisé le marbre et a produit un point — tout ça au cours de la poussée de huit points des siens en cinquième manche — et les Angels de Los Angeles ont humilié les Tigers de Detroit 14-8, mardi soir.

Les Angels ont savouré une septième victoire d'affilée contre les Tigers, par un score combiné de 48-17. C.J. Wilson (7-5) a distribué cinq points et sept coups sûrs en cinq manches au monticule pour les Angels.

Rick Porcello (4-5) a concédé sept points et 10 coups sûrs en seulement quatre manches et un tiers de travail. Les Angels avaient inscrit neuf points à ses dépens en deux tiers de manche en avril. Ce départ semblait pourtant bien parti, mais les Angels ont littéralement explosé en attaque en cinquième manche.

Miguel Cabrera a claqué une longue balle de deux points en troisième pour les Tigers, mais il a aussi commis deux des six erreurs des siens dans ce match.

Les Angels ont mis un terme à leur série de trois défaites en connaissant leur meilleure performance de la campagne en attaque. Il s'agissait aussi de la pire prestation défensive des Tigers cette année.

PLUS:pc