NOUVELLES

Kazmir est efficace pendant 6 manches et les Indians renversent les Orioles 4-3

26/06/2013 11:15 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Scott Kazmir lançait un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche et les Indians de Cleveland ont inscrit deux points en neuvième aux dépens du spécialiste des fins de match Jim Johnson pour surprendre les Orioles de Baltimore 4-3, mercredi soir.

Un double de Manny Machado en début de septième manche a mis un terme au match sans point ni coup sûr de Kazmir, qui a concédé un point non-mérité en sept manches de travail. Il s'est dirigé vers le monticule en huitième, mais a rapidement retraité au vestiaire à cause d'une blessure qu'il se serait infligée avant d'effectuer un lancer.

Les Orioles ont rapidement marqué deux points aux dépens de Joe Smith (4-0) pour prendre les devants 3-2, mais les Indians sont venus de l'arrière en neuvième contre Johnson (2-6).

Après que Michael Brantley eut soutiré un but sur balles, Jason Giambi a frappé son 400e double en carrière dans les Ligues majeures. Un but sur balles intentionnel a ensuite rempli les sentiers pour Lonnie Chisenhall, qui s'est compromis dans un optionnel procurant un point aux Indians. Drew Stubbs a enchaîné avec un optionnel qui a poussé au marbre le coureur suppléant Mike Aviles — et chassé du match Johnson.

PLUS:pc