NOUVELLES

Jordan Zimmermann et les Nationals prennent la mesure des Diamondbacks 3-2

26/06/2013 09:57 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Jordan Zimmermann a rebondi après une mauvaise performance et la recrue Anthony Rendon a frappé trois coups sûrs, mercredi soir, dans une victoire de 3-2 des Nationals de Washington contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Diamondbacks, qui mènent dans la section ouest de la Ligue nationale, ont encaissé une troisième défaite d'affilée, incluant deux revers au début de cette séquence de 10 matchs à l'extérieur du Chase Field.

Zimmermann (11-3) a accordé deux points en première manche, mais n'a concédé qu'un coup sûr aux Diamondbacks au cours des six dernières manches. Il a alloué trois coups sûrs au total, a retiré les 10 derniers frappeurs à l'affronter, et a porté sa fiche à 13-0 à domicile si on remonte jusqu'au 17 mai 2012.

Wade Miley (4-7) a distribué trois points, dont un point non-mérité en cinquième manche. Denard Span a marqué sur le double de Ryan Zimmerman, après la claque en solo de Tyler Moore en quatrième qui créait l'égalité dans la rencontre.

Zimmermann a fait fendre l'air à quatre frappeurs et n'a offert que deux passes gratuites. Il a entamé la rencontre à égalité en tête de la Ligue nationale au chapitre des victoires en compagnie des artilleurs des Cardinals de St. Louis Lance Lynn et Adam Wainwright.

Tyler Clippard a oeuvré en huitième manche pour les Nationals, et Rafael Soriano a scellé l'issue de la rencontre en neuvième pour obtenir son 21e sauvetage.

PLUS:pc