NOUVELLES

Gordon frappe 1 circuit et procure une victoire de 4-3 aux Royals en 10e manche

26/06/2013 11:46 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Alex Gordon a poussé David Lough au marbre en 10e manche et les Royals de Kansas City ont infligé une défaite de 4-3 aux Braves d'Atlanta, mercredi soir, partageant ainsi les honneurs de cette mini-série de deux rencontres.

Lough avait fait son entrée dans le match une manche plus tôt à titre de frappeur suppléant, mais est revenu au bâton parce que Elliot Johnson a été épinglé au premier coussin en fin de neuvième manche. Lough a cogné un simple aux dépens du releveur des Braves Alex Wood (0-2) en début de 10e manche, et il a avancé de 90 pieds lorsque Miguel Tejada a déposé un amorti-sacrifice irréprochable.

Ç'a mis la table pour Gordon, qui avait frappé un circuit en solo plus tôt pendant la partie. Il a soulevé un faible ballon à l'entre-champ gauche, permettant à Lough de facilement croiser le marbre — tandis que les joueurs des Royals se ruaient vers lui pour l'accueillir.

Aaron Crow (4-3) a lancé en 10e manche pour les Royals, qui avaient subi cinq défaites à leurs six matchs précédents. C'était aussi la sixième fois à leurs huit derniers affrontements que les Royals disputaient une rencontre départagée par un seul point.

PLUS:pc