NOUVELLES

Craig, Beltran et Freese s'amusent en attaque et les Cards triomphent 13-5

26/06/2013 12:15 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Allen Craig a réussi un circuit et terminé la soirée avec quatre coups sûrs et trois points produits, Carlos Beltran et David Freese ont ajouté une longue balle chacun et les Cardinals de St. Louis ont rebondi en rossant les Astros de Houston 13-5, mardi soir.

Les Cardinals n'avaient produit que sept points lorsqu'ils ont été balayés dans une série de trois matchs par les Rangers du Texas — ils avaient alors été balayés pour la première fois de la campagne. Les Cardinals ont inscrit le même nombre de points en quatrième manche uniquement mardi, profitant notamment du triple de trois points de Matt Carpenter.

Jake Westbrook (4-2) n'avait pas concédé le moindre coup sûr avant la sixième manche, et il a finalement alloué quatre coups sûrs et autant de points en six manches à son troisième départ depuis que son nom a été retiré de la liste des blessés.

Matt Dominguez a obtenu le premier coup sûr du match des Astros, en expédiant la balle dans les gradins du champ gauche. Brett Wallace a contribué un triple de deux points au cours de la même manche, à son premier match depuis qu'il a été rappelé du club-école AAA.

Le partant des Astros Lucas Harrell (5-8) a entamé la rencontre avec une moyenne de points mérités de 1,73 en quatre départs ce mois-ci, mais les choses ont rapidement déraillé mardi. Il a distribué sept coups sûrs, sept points et quatre passes gratuites en seulement trois manches et un tiers.

PLUS:pc