BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Teen Top, Microsoft

26/06/2013 01:33 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

Mercredi 26 juin, Google+ résonne de messages sur le troisième anniversaire du boys band coréen Teen Top et sur la conférence annuelle des développeurs de Microsoft qui commence aujourd'hui.

Le groupe Teen Top s'est formé en 2010 et a sorti son premier EP, "Come Into The World", en juillet la même année. La popularité du groupe n'a cessé de prendre de l'ampleur, pour preuve, les places des concerts Teen Top Summer Special, les 14 et 15 juillet au Pacifico Yokohama (Japon), se sont écoulées en cinq minutes le 24 juin.

Les fans du groupe sur Google+ s'impatientent de voir un chat vidéo organisé par le groupe le 7 juillet sur le réseau social pour fêter son troisième anniversaire. Pour participer à ce chat, les fans doivent partager "#teentop3rd". Plus d'infos sur: plus.google.com/u/0/+teentopofficial/posts/9YT8VPRTDZD

Mais on parle aussi high-tech sur Google+ aujourd'hui avec la conférence des développeurs de Microsoft qui ouvre ses portes à San Francisco à 9h (heure locale) et qui se terminera le 28 juin. Parmi les sujets attendus, on note une présentation de Windows 8.1, avant sa sortie d'ici la fin de l'année. Des rumeurs circulent aussi sur une tablette Surface en format plus compact.

Plus d'infos sur cette conférence, aussi connue sous le nom de Build, sur : www.buildwindows.com

Tendances Google+ du 26 juin à 8h30 GMT :

01.   #StandWithWendy
02.   #teentop3rd
03.   Taylor Swift
04.   Microsoft
05.   #Wordlessonwednesday


tb/kc/cg/ls