NOUVELLES

Barnes produit le point victorieux et les Astros surprennent les Cardinals 4-3

26/06/2013 11:28 EDT | Actualisé 26/08/2013 05:12 EDT

HOUSTON - Érik Bédard a été efficace pendant six manches et les Astros de Houston ont profité d'une poussée de quatre points en quatrième manche pour venir à bout des Cardinals de St. Louis 4-3, mercredi soir.

Bédard (3-3) a alloué sept coups sûrs et une passe gratuite, mais il a limité les Cardinals à trois points. Trois releveurs ont ensuite uni leurs efforts pour offrir deux manches sans coup sûr, avant que Jose Veras ne s'amène au monticule en neuvième pour récolter son 16e sauvetage.

Veras a concédé un simple à Jon Jay après un retrait et a offert un but sur balles à Matt Adams, mais le frappeur suppléant Daniel Descalso a fendu l'air et Matt Carpenter a soulevé un ballon de routine pour mettre un terme à la rencontre.

Allen Craig a étiré les bras dans un deuxième match consécutif et Yadier Molina a ajouté une claque de deux points pour les Cardinals, qui se sont inclinés pour la quatrième fois en cinq matchs.

Lance Lynn (10-2) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré quatre frappeurs au bâton, et a accordé quatre buts sur balles dans la défaite.

PLUS:pc