NOUVELLES

Moore surmonte ses problèmes de contrôle et les Rays battent les Blue Jays 5-1

25/06/2013 10:50 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - Matt Moore a surmonté ses problèmes de contrôle au monticule pour n'accorder qu'un seul point en six manches de travail, mardi soir, et les Rays de Tampa Bay ont disposé des Blue Jays de Toronto 5-1.

Moore (10-3) a égalé des sommets personnels avec six buts sur balles et 11 retraits au bâton, en route vers sa 10e victoire de la saison — et sa deuxième d'affilée après une séquence de trois revers. Le gaucher a aussi alloué quatre coups sûrs.

La recrue des Rays Wil Myers a obtenu un simple d'un point au cours de la poussée de trois points des siens en quatrième manche. Le voltigeur, qui est considéré comme l'un des plus beaux espoirs des Ligues majeures, a produit huit points en neuf matchs depuis qu'il a été rappelé du club-école AAA de Durham le 18 juin.

Mark Buehrle (4-5) a concédé quatre points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches pour les Blue Jays. Ces derniers ont encaissé une deuxième défaite de suite, après être arrivés au Tropicana Field en connaissant une séquence de 11 triomphes consécutifs — à égalité avec le record de concession.

Après la rencontre, les Blue Jays ont indiqué qu'ils avaient assigné le voltigeur Munenori Kawasaki à leur club-école AAA de Buffalo afin de permettre le retour au jeu de l'arrêt-court étoile Jose Reyes.

PLUS:pc