NOUVELLES

Medlen lance pendant 7 manches, Heyward étire les bras et les Braves gagnent 4-3

25/06/2013 11:30 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Kris Medlen a dominé son adversaire au monticule Ervin Santana pendant sept manches, Jason Heyward a procuré les devants aux siens avec une longue balle et les releveurs des Braves d'Atlanta se sont accrochés pour infliger une défaite de 4-3 aux Royals de Kansas City, mardi, à l'occasion de leur première visite au Kauffman Stadium.

Medlen (5-7) a limité les Royals à un point en première manche, mais Eric Hosmer a réussi une claque de deux points à ses dépens en cinquième. Après avoir enregistré cinq retraits au bâton, il a offert la balle au releveur Jordan Walden, qui a accordé un but sur balles en début de huitième avant de s'en remettre au spécialiste des fins de match des Braves Craig Kimbrel.

Ce dernier a alloué une passe gratuite à Mike Moustakas et un simple à David Lough en début de neuvième, mais il a repris le contrôle de la situation en retirant sur des prises Elliot Johnson et Jarrod Dyson. Kimbrel a ensuite offert une but sur balles à Alex Gordon pour remplir les buts, et a contraint Alcides Escobar à soulever un ballon de routine dans la droite qui mettait un terme à la rencontre.

Il s'agissait de la 22e victoire préservée de Kimbrel cette saison.

Heyward a frappé un double et produit deux points en cinquième, et il a donné les devants aux siens avec une claque en solo contre Tim Collins (2-2) alors qu'il y avait un retrait au tableau en septième manche.

PLUS:pc