NOUVELLES

LaRoche frappe un circuit de 3 points et les Nats battent les Diamondbacks 7-5

25/06/2013 10:33 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Adam LaRoche a claqué un circuit de trois points et Gio Gonzalez a savouré sa première victoire depuis le 5 mai, mardi soir, tandis que les Nationals de Washington prenaient la mesure des Diamondbacks de l'Arizona 7-5.

Jayson Werth a contribué un double, un simple d'un point et a soutiré deux buts sur balles pour les Nationals, qui menaient 6-0 après cinq manches. Ils ont du même coup mis un terme à une série de deux revers.

Gonzalez (4-3) a passé six manches et un tiers sur la butte, allouant deux points et neuf coups sûrs. Il a fait fendre l'air à quatre frappeurs, et a offert une passe gratuite. Rafael Soriano a accordé un simple d'un point à Miguel Montero en neuvième manche, mais a néanmoins préservé sa 20e victoire cette saison.

Martin Prado a étiré les bras et Paul Goldschmidt a réussi trois coups sûrs pour les Diamondbacks.

Le deuxième but Aaron Hill, qui disputait son premier match depuis que son nom a été placé sur la liste des blessés le 14 avril en raison d'une fracture à la main gauche, a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque pour les Diamondbacks. Il a complété la rencontre avec un double, un simple et un but sur balles.

Les Nationals ont égalé leur sommet cette saison au chapitre des points marqués dans une même manche en générant cinq points en troisième contre le lanceur partant des Diamondbacks Trevor Cahill (3-9).

PLUS:pc