NOUVELLES

Dustin Pedroia produit 4 points et les Red Sox écrasent les Rockies 11-4

25/06/2013 11:42 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

BOSTON - Dustin Pedroia a produit quatre points et frappé trois des 20 coups sûrs des Red Sox de Boston tandis que Ryan Dempster a profité de la production offensive soutenue de ses coéquipiers, mardi soir, et les Rockies du Colorado ont encaissé une cinglante défaite de 11-4.

Mike Napoli a contribué deux points, alors que Jacoby Ellsbury, Daniel Nava et Jose Iglesias imitaient Pedroia avec trois coups sûrs chacun pour les Red Sox. Dempster a profité de la générosité des Rockies, après que les Red Sox n'aient marqué que deux points à ses deux départs précédents.

Dempster (5-8) a alloué deux points et six coups sûrs en six manches sur la butte, quittant la rencontre tandis que les Red Sox menaient 8-2. Il a ainsi obtenu sa première victoire depuis le 9 juin.

Les Red Sox ont obtenu au moins trois coups sûrs à chaque manche jusqu'en cinquième, lorsqu'ils ont finalement été menottés. Ils ont néanmoins placé un coureur sur les sentiers, après que David Ortiz eut soutiré un but sur balles après deux retraits. C'était aussi la première manche sans point au tableau pour les Red Sox, qui avaient jusque-là malmené le partant des Rockies Juan Nicasio (4-4).

Wilin Rosario a réussi trois coups sûrs pour les Rockies, dont un circuit en solo en deuxième manche qui a atterri à l'extérieur du Fenway Park. Ce fut le seul coup d'éclat des Rockies pendant ce match, qui a duré trois heures et 40 minutes.

PLUS:pc