NOUVELLES

Davis et Casilla frappent la longue balle et les Orioles défont les Indians 6-3

25/06/2013 10:00 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Chris Davis et Alexi Casilla ont frappé la longue balle au cours d'une poussée de cinq points en septième manche et les Orioles de Baltimore ont pris la mesure des Indians de Cleveland 6-3, mardi soir, pour mettre un terme à leur série de quatre défaites.

Davis a créé l'égalité à 3-3 avec son 28e circuit de la saison — un sommet dans les Ligues majeures —, une claque de deux points, et Casilla a ajouté une longue balle de trois points. Les deux coups de quatre buts se sont produits aux dépens de Justin Masterson (9-6), qui avait limité les Orioles à trois coups sûrs après six manches de travail.

Chris Tillman (9-2) a distribué trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches pour enregistrer sa cinquième victoire d'affilée. Le droitier présente un dossier de 6-0 en sept départs depuis le 19 mai.

Jim Johnson est venu en renfort en neuvième et a obtenu son 27e sauvetage de la campagne.

Jason Kipnis a riposté avec un circuit, en plus de soutirer deux passes gratuites et de cogner un simple pour les Indians, qui tentaient de savourer une quatrième victoire de suite à l'extérieur pour la première fois depuis le mois d'avril 2012.

PLUS:pc