NOUVELLES

Alexei Ramirez frappe 1 simple victorieux en 9e et les White Sox l'emportent 5-4

25/06/2013 11:52 EDT | Actualisé 25/08/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Alexei Ramirez a cogné un simple d'un point en fin de neuvième manche après que les White Sox de Chicago eurent commis une erreur coûteuse en défensive plus tôt dans la manche, Chris Sale a fait fendre l'air à 13 frappeurs en huit manches de travail et les Mets de New York ont encaissé une défaite de 5-4, mardi soir.

Les Mets avaient créé l'égalité après deux retraits en neuvième, à la suite d'une erreur des White Sox. Le frappeur suppléant Daniel Murphy a soulevé un ballon de routine devant le monticule et le troisième but Conor Gillaspie a demandé la balle avant que le deuxième but Gordon Beckham ne tente de la capter, entraînant quasiment une collision. La balle est tombée au sol et Beckham a écopé une erreur, permettant à Wright de venir marquer après qu'il eut frappé un simple et volé le deuxième coussin.

Le coup sûr victorieux de Ramirez s'est produit avec des coureurs aux extrémités du losange. Jeff Keppinger a claqué un simple et Beckham a atteint les sentiers sur une erreur en défensive du releveur LaTroy Hawkins (2-1). Keppinger a atteint le troisième but lorsque les Mets ont échoué dans leur tentative de compléter un double-jeu.

Addison Reed (3-0) a enregistré la victoire, après avoir saboté sa troisième tentative de sauvetage.

PLUS:pc