NOUVELLES

Michael Brantley produit 4 points et les Indians viennent à bout des Orioles 5-2

24/06/2013 10:44 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

BALTIMORE - Michael Brantley a frappé une longue balle et produit quatre points, et les Indians de Cleveland ont pris la mesure des Orioles de Baltimore 5-2, lundi soir, en route vers leur neuvième victoire en 12 matchs.

Brantley a donné les devants aux Indians avec un simple de deux points en sixième manche et porté la marque à 5-2 avec une claque de deux points en huitième aux dépens de Darren O'Day. Ses quatre points produits ont égalé un sommet personnel en carrière, réalisé à deux reprises auparavant.

Nick Swisher a frappé deux coups sûrs et marqué un point pour les Indians, et l'ex-joueur des Orioles Mark Reynolds a été 1-en-2 avec deux buts sur balles. Cette victoire a porté la fiche des Indians contre des adversaires de la section est de la Ligue américaine à 7-17, et donné le ton à un voyage de 11 matchs à l'extérieur du Progressive Field.

Ubaldo Jimenez (6-4) a distribué deux points en cinq manches et un tiers de travail. Vinnie Pestano, le quatrième releveur employé par les Indians, a oeuvré en neuvième manche et récolté son quatrième sauvetage cette saison.

Nick Markakis et Matt Wieters ont aussi étiré les bras pour les Orioles, qui ont encaissé une quatrième défaite de suite.

Zach Britton (1-2) a concédé seulement deux coups sûrs en cinq manches et avait les devants 2-0 au début de la sixième avant de trébucher. Jason Kipnis a entamé la manche avec un double et a croisé le marbre sur un simple de Swisher. Carlos Santana a enchaîné avec un double pour placer deux coureurs en position de marquer et, après que Reynolds eut soutiré un but sur balles, Brantley a claqué un simple qui a percé le milieu de l'avant-champ et chassé Britton du match.

PLUS:pc