NOUVELLES

Le voltigeur des Giants Angel Pagan sera opéré à un tendon des ischio-jambiers

24/06/2013 10:08 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Le voltigeur de centre des Giants de San Francisco Angel Pagan sera opéré afin de réparer un tendon des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche, mardi.

L'annonce a été faite par le gérant Bruce Bochy avant que les champions en titre de la Série mondiale n'entame leur série de trois matchs contre les Dodgers de Los Angeles.

L'opération sera réalisée par le thérapeute en chef des Dodgers Neal ElAttrache à la Clinique Kerlan-Jobe de Los Angeles, et Pagan devra s'absenter pendant au moins 12 semaines supplémentaires.

Pagan, qui fêtera son 32e anniversaire le 2 juillet, a accepté un contrat de quatre saisons d'une valeur de 40 millions $US en décembre après avoir permis aux Giants de remporter leur deuxième titre de la Série mondiale en trois saisons. Il frappe pour une moyenne de ,262 avec trois circuits et 24 points produits.

Il n'a pas joué depuis qu'il a frappé un circuit à l'intérieur des limites du terrain dans une victoire de 6-5 des Giants aux dépens des Rockies du Colorado le 25 mai.

PLUS:pc