BIEN-ÊTRE

Baromètre Google+ : Un funambule traverse le Grand Canyon

24/06/2013 10:26 EDT | Actualisé 24/08/2013 05:12 EDT

Lundi 24 juin, les membres de Google+ évoquent l'impressionnante traversée sur un fil du Grand Canyon réalisée par un funambule le 23 juin. 

La présence à la troisième place du baromètre Google+ ce matin de "Grand Canyon" vient de la performance spectaculaire du funambule Nik Wallenda qui a été retransmise sur toutes les télés du monde. Il est devenu le premier homme à traverser le Grand Canyon sur un fil et sans protection particulière. 

Nik Wallenda fait partie d'une lignée d'acrobates, appelée les Flying Wallendas, qui existe depuis plus de 200 ans. Il était entré dans l'histoire l'année dernière en traversant les chutes du Niagara de la même manière.

En première place des sujets qui intéressent les amateurs de Google+ ce matin, on trouve "Supermoon", un phénomène astronomique qui se produit une fois par an, lorsque la Lune est à sa plus courte distance de notre planète, donnant l'impression que l'astre est plus grand et plus lumineux. On partage abondamment des images de cette super Lune sur le réseau social. Ce phénomène devrait se répéter l'année prochaine, courant août.

Tendances Google+ du 24 juin à 8h30 GMT :

01.   #SuperMoon
02.   #ShoesMonday
03.   Grand Canyon
04.   #SmartGlass
05.   Microsoft


tb/kc/cg/ls