NOUVELLES

Ryan Sweeney produit six points et les Cubs battent les Astros 14-6

23/06/2013 06:24 EDT | Actualisé 23/08/2013 05:12 EDT

CHICAGO - Ryan Sweeney a produit six points, dont trois sur une longue balle, et les Cubs de Chicago ont humilié les Astros de Houston en les battant 14-6, dimanche.

Le voltigeur de centre a produit au moins un point lors de chacune de ses quatre premières présences au bâton, couronnant cette séquence avec un circuit au champ centre-droit. Il a également cogné deux doubles et un optionnel productif en deuxième manche.

Le premier-but des Cubs Anthony Rizzo a ajouté un circuit de deux points et a terminé sa journée de travail avec une fiche de 3-en-3, quatre points produits et quatre points marqués.

Les Cubs ont connu leur journée de travail la plus productive de la saison aux chapitres des points et des coups sûrs (16). Les neuf joueurs partants de l'équipe ont atteint les sentiers. La bonne journée de l'attaque a permis aux Cubs de faire oublier les deux erreurs de l'arrêt-court Starlin Castro, qui domine les majeures avec 14 erreurs cette saison.

Le partant Jeff Samardzija (5-7) a signé la victoire dans un deuxième départ de suite. Il n'a pas concédé de but sur balles pour une première fois cette saison. Son vis-à-vis, Jordan Lyles (4-2), a encaissé un premier revers depuis le 12 mai.

PLUS:pc