NOUVELLES

Michael Cuddyer produit quatre points et les Rockies battent les Nationals 7-6

23/06/2013 05:26 EDT | Actualisé 23/08/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Michael Cuddyer a frappé au moins un coup sûr dans un 21e match d'affilée et a produit quatre points, Jorge De La Rosa s'est sorti d'ennuis pendant six manches et les Rockies du Colorado ont défait les Nationals de Washington 7-6, dimanche.

Cuddyer a claqué un circuit en solo, un simple d'un point et un simple de deux points pour les Rockies. Il a aidé les Rockies à prendre les devants 7-0 avant de voir les Nationals tenter une remontée.

Dante Bichette, maintenant l'instructeur des frappeurs des Rockies, détient le record d'équipe pour le plus de matchs d'affilée avec au moins un coup sûr. Il avait connu une séquence de 23 rencontres en 1995.

De La Rosa (8-4) a limité les dégâts avant de céder sa place à la relève. Il a accordé deux points, sept coups sûrs et trois buts sur balles.

Les Nationals se sont approchés à un point des Rockies en huitième, marquant quatre points, mais Rex Brothers a fermé les livres en forçant les quatre derniers retraits pour les Rockies. Il a enregistré un quatrième sauvetage en cinq occasions cette saison.

Les Rockies ont malmené Ross Detwiler (2-6), qui a concédé sept points, neuf coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers de travail.

PLUS:pc