NOUVELLES

Les Royals profitent de deux erreurs en 8e et battent les White Sox 7-6

23/06/2013 05:54 EDT | Actualisé 23/08/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Les Royals de Kansas City ont profité de deux erreurs des White Sox de Chicago en huitième manche pour inscrire trois points, en route vers une victoire de 7-6, dimanche.

Les Royals, qui ont ainsi évité le balayage dans la série de trois rencontres, accusaient un retard de 6-4 quand Mike Moustakas et David Lough ont amorcé la fin de la huitième en cognant des simples contre le releveur canadien Jesse Crain (2-2). Une erreur de Crain sur l'amorti d'Elliot Johnson a permis aux Royals de remplir les buts avec aucun retrait.

Crain a retiré George Kottaras et Jarrod Dyson sur des prises, mais il a ensuite accordé un but sur balles à Alex Gordon, ce qui réduisait l'écart à un point. Puis, Alcides Escobar a frappé un roulant que l'arrêt-court Alexei Ramirez a laissé filer au champ gauche et deux autres coureurs ont croisé le marbre.

Même s'ils n'étaient pas mérités, ces points étaient les premiers accordés par Crain à ses 30 dernières sorties.

La victoire est allée au dossier de Luke Hochevar (1-1), qui n'a pas concédé de point en une manche de travail. Greg Holland a été parfait en neuvième et a enregistré un 16e sauvetage en 18 occasions cette saison.

PLUS:pc