NOUVELLES

Sanchez frappe un simple d'un point en 11e et les Giants battent les Marlins 2-1

22/06/2013 07:50 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Hector Sanchez a produit le point gagnant en 11e manche à l'aide d'un simple après un retrait et les Giants de San Francisco ont mis fin à une série de neuf revers à domicile face aux Marlins de Miami en les battant 2-1, samedi.

Le voltigeur de droite des Giants Hunter Pence a mis fin au début de la 11e en effectuant un attrapé en plongeant. Il a ainsi privé Placido Polanco d'un simple qui aurait probablement donné les devants aux Marlins puisqu'il y avait des coureurs aux premier et deuxième coussins. Les Giants ont signé une première victoire face aux Marlins au AT&T Park depuis le 28 juillet 2010.

Le partant des Giants Barry Zito a été efficace pendant sept manches, lui qui était à son poste malgré le décès de son père trois jours plus tôt.

Mike Dunn (2-2) a accordé un simple à l'avant-champ à Gregor Blanco pour amorcer la fin de la 11e. Ryan Webb l'a remplacé au monticule et Buster Posey a aussi réussi un simple à l'avant-champ. Après un but sur balles intentionnelles à Pence, Sanchez a cogné la balle en lieu sûr dans la gauche et Blanco a inscrit le point gagnant.

La victoire est allée au dossier de Sandy Rosario (2-0), qui n'a pas concédé de point en une manche et deux tiers de travail.

PLUS:pc