NOUVELLES

Kevin Frandsen cogne un circuit en 9e et les Phillies battent les Mets 8-7

22/06/2013 08:03 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Le frappeur suppléant Kevin Frandsen a amorcé la fin de la neuvième manche avec un circuit et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 8-7, samedi, après avoir permis à la formation new-yorkaise d'effacer un retard de six points.

Les Mets avaient créé l'égalité en inscrivant deux points en début de neuvième face au releveur no 1 Jonathon Papelbon (2-0), qui a ainsi saboté une troisième avance cette saison.

Ryan Howard a cogné deux circuits et a produit quatre points et Michael Young a aussi frappé une claque de quatre buts pour les Phillies, qui menaient 7-1 après six manches.

Jordany Valdespin a frappé une longue balle contre Papelbon après un retrait en neuvième, réduisant l'écart à 7-6. David Wright a atteint les sentiers à la suite d'une erreur et Papelbon a ensuite forcé Marlon Byrd à claquer un ballon pour le deuxième retrait.

Alors que Wright était en course et que l'arrêt-court Jimmy Rollins se dirigeait vers le deuxième but afin d'attendre le relais du receveur, Daniel Murphy a frappé un simple au champ centre-gauche. Wright a marqué à partir du premier but, ramenant ainsi les deux équipes à la case départ.

Frandsen a toutefois fait oublier tout ça aux partisans en envoyant le deuxième tir de Carlos Torres (0-1) dans les gradins au champ gauche.

PLUS:pc