NOUVELLES

Greinke est solide pendant huit manches et les Dodgers battent les Padres 6-1

22/06/2013 10:45 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

SAN DIEGO - Zack Greinke a concédé un point en huit manches de travail, Adrian Gonzalez a mis fin à la tentative de match sans coup sûr d'Edinson Volquez avec un circuit en sixième manche et les Dodgers de Los Angeles ont défait les Padres de San Diego 6-1, samedi.

À son premier match à San Diego depuis qu'il s'est fracturé la clavicule dans une échauffourée avec Carlos Quentin, Greinke (4-2) a réussi huit retraits sur des prises, un sommet pour lui cette saison. Il a accordé quatre coups sûrs et a affronté seulement deux frappeurs de plus que le minimum au cours des sept premières manches dans sa plus longue sortie de la saison.

Hanley Ramirez a cogné un circuit au troisième balcon dans la gauche et les Dodgers ont profité des nombreuses bévues des Padres pour mettre fin à une série de trois revers.

Volquez (5-6) n'a pas concédé de coup sûr avant le circuit de Gonzalez, le premier frappeur en sixième manche. L'artilleur droitier avait accordé un point en cinquième à la suite de trois buts sur balles et un optionnel de Skip Schumaker.

PLUS:pc