NOUVELLES

De Aza frappe un ballon sacrifice en 9e et les White Sox battent les Royals 3-2

22/06/2013 05:40 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Alejandro De Aza a permis à Jordan Danks de croiser le marbre en frappant un ballon sacrifice en début de neuvième manche et les White Sox de Chicago ont défait les Royals de Kansas City 3-2, samedi.

Le Canadien Jesse Crain (2-1) a survécu à une huitième manche difficile pour les White Sox, plaçant un coureur au troisième but avec un retrait avant d'étouffer la menace. Addison Reed a été parfait en fin de neuvième et a signé un 21e sauvetage en 23 occasions cette saison.

Dayan Viciedo a amorcé le début de la neuvième avec un simple aux dépens d'Aaron Crow (3-3) et Jeff Keppinger a soutiré un but sur balles au releveur des Royals. Le gérant des Royals, Ned Yost, a ensuite envoyé son releveur no 1 Greg Holland au monticule. Ce dernier a forcé le frappeur suppléant Gordon Beckham à frapper un ballon au champ centre.

Sur le jeu, Danks, qui avait remplacé Viciedo sur les sentiers, s'est rendu au troisième coussin. De Aza a ensuite frappé la balle assez loin dans la droite pour permettre à Danks d'arriver au marbre avant le relais.

PLUS:pc