NOUVELLES

Cruz réussit encore un coup sûr clé et les Rangers battent les Cardinals 4-2

22/06/2013 11:25 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Nelson Cruz a frappé un coup sûr clé dans un deuxième match d'affilée, cette fois en cognant un circuit de deux points en troisième manche, Martin Perez a eu le dessus dans un duel de partants recrues et les Rangers du Texas ont vaincu les Cardinals de St. Louis 4-2, samedi.

Shelby Miller (8-5) a accordé deux circuits pour une deuxième fois en trois départs et n'a pas été en mesure de compléter une sixième manche de travail face à l'équipe que les Cardinals ont défait en Série mondiale en 2011.

A.J. Pierzynski a également claqué une longue balle de deux points pour les Rangers, qui tenteront de compléter le balayage de la série de trois rencontres dimanche soir. Nick Tepesch (3-6, 4,84) affrontera Adam Wainwright (10-4, 2,37). Les Rangers devaient originalement envoyer leur as Yu Darvish au monticule, mais ils ont préféré lui donner deux journées de congé supplémentaire afin qu'il affronte les Yankees de New York mardi.

Perez (1-1) a concédé deux points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches au monticule. Joe Nathan a fermé les livres en neuvième et a signé un 24e sauvetage en 25 occasions cette saison.

PLUS:pc