NOUVELLES

Chacin est efficace sur la butte et les Rockies malmènent les Nationals 7-1

22/06/2013 03:20 EDT | Actualisé 22/08/2013 05:12 EDT

WASHINGTON - Jhoulys Chacin n'a donné aucun point en sept manches de qualité au monticule en plus de contribuer un simple d'un point en attaque, samedi après-midi, et les Rockies du Colorado ont mis un terme à leur série de cinq défaites en disposant des Nationals de Washington 7-1.

DJ LeMahieu a frappé sa première longue balle et Michael Cuddyer a ajouté un simple d'un point à sa fiche en première manche pour porter sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 20 — la plus longue actuellement dans les Ligues majeures, à égalité avec la plus longue jusqu'ici cette saison. Nolan Arenando a cogné un circuit en solo aux dépens de Ross Ohlendorf en huitième.

Chacin (6-3) a limité les Nationals à cinq coups sûrs et un but sur balles, en route vers sa troisième victoire d'affilée.

Dan Haren (4-9) a distribué six points et sept coups sûrs en trois manches et un tiers de travail.

À son premier match en carrière dans les Ligues majeures, le voltigeur Corey Dickerson a réussi un double à ses deux premières présences au bâton et a produit un point au cours de la poussée de trois points des Rockies en première.

PLUS:pc