NOUVELLES

Porter et Williams font partie des joueurs retranchés par les Alouettes

21/06/2013 08:07 EDT | Actualisé 21/08/2013 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le quart-arrière Quinton Porter, pressenti pour amorcer la saison comme second à Anthony Calvillo, a plutôt été retranché par les Alouettes de Montréal, vendredi.

L'ancien des Tiger-Cats de Hamilton a été victime des bonnes performances au camp de Josh Neiswander et de Tanner Marsh, qui lui ont été préférés pour appuyer le travail du plus prolifique passeur de l'histoire du football professionnel.

Victime de la forte compétition parmi la tertiaire des Alouettes, le demi de coin Seth Williams, qui a passé les deux dernières campagnes à Montréal, a aussi été retranché.

En tout, la formation montréalaise a retranché 11 joueurs. En plus de Porter et Williams, les receveurs Damone Blackman, Michael Campbell et Phillip Livas, le garde Matt Cleveland, les ailiers défensifs Mike Lockley et Cyril Obiozor, le plaqueur Scott Paxson, ainsi que les demis défensifs B.J. Scott et Devon Torrence se sont fait indiquer la sortie.

L'équipe pourrait annoncer d'autres transactions avant la date limite pour remettre la formation finale, soit le samedi 22 juin, à 22h.

PLUS:pc