NOUVELLES

Nelson Cruz brise l'égalité en 9e et les Rangers battent les Cardinals 6-4

21/06/2013 11:44 EDT | Actualisé 21/08/2013 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Nelson Cruz a brisé l'égalité en neuvième manche à l'aide d'un simple de deux points et les Rangers du Texas ont vaincu les Cardinals de St. Louis 6-4, vendredi, dans le premier match d'une reprise de la Série mondiale de 2011.

Derek Holland a été solide vers la fin de sa sortie de sept manches après un début de rencontre difficile, Neal Cotts (4-1) a survécu à une situation avec les buts remplis en huitième quand Jon Jay a frappé un roulant au premier but et Joe Nathan a enregistré un 23e sauvetage en 24 occasions cette saison.

Le voltigeur de gauche David Murphy a privé Carlos Beltran d'un coup sûr de plus d'un but et a préservé l'avance des siens en captant la balle à la piste d'avertissement au champ centre-gauche pour mettre fin au match.

Ian Kinsler a amorcé la poussée victorieuse en neuvième à l'aide d'un simple au champ centre contre Trevor Rosenthal (1-1). Elvis Andrus a ensuite déposé un amorti, mais il a été sauf puisque Rosenthal a effectué une erreur sur son relais. Andrus a atteint le deuxième sur un mauvais lancer de Rosenthal, puis Kinsler et lui ont croisé le marbre grâce au simple de Cruz.

PLUS:pc