NOUVELLES

Davis frappe un simple d'un point en 9e et les Blue Jays battent les Orioles 7-6

21/06/2013 10:22 EDT | Actualisé 21/08/2013 05:12 EDT

TORONTO - Rajai Davis a mis fin au match à l'aide d'un simple d'un point, Munenori Kawasaki a claqué son premier circuit en carrière dans les majeures et les Blue Jays de Toronto ont signé une neuvième victoire d'affilée, un gain de 7-6 face aux Orioles de Baltimore, vendredi.

Edwin Encarnacion et Adam Lind ont aussi cogné des longues balles pour les Blue Jays (36-36), alors que la victoire est allée au dossier du releveur no 1 Casey Janssen (2-0). Le partant R.A. Dickey a été plutôt ordinaire, concédant six points mérités en plus de sept manches de travail.

Chris Davis, J.J. Hardy et Ryan Flaherty ont frappé des circuits pour les Orioles (42-32). Le partant Jason Hammel a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches. Il a accordé quatre points mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles.

Maicer Izturis a amorcé la poussée victorieuse des Blue Jays en neuvième avec un simple dans la droite. Il a atteint le deuxième coussin grâce à un amorti sacrifice de Josh Thole. Brian Matusz (2-1) a ensuite accordé un but sur balles intentionnelles à Mark DeRosa afin d'affronter Kawasaki. Le favori de la foule a frappé un roulant au deuxième et les deux coureurs ont avancé de 90 pieds.

Davis a finalement cogné la balle en lieu sûr dans la gauche face à Pedro Strop, ce qui a permis à Izturis d'inscrire le point gagnant.

PLUS:pc