BIEN-ÊTRE

Blogs musique : Ski Lodge, Someone Still Loves You Boris Yeltsin

21/06/2013 06:40 EDT | Actualisé 21/08/2013 05:12 EDT

En ce premier jour d'été, les New-Yorkais de Ski Lodge débarquent dans le classement Hype Machine des artistes les plus en vue dans les blogs indés avec leur single "Boy". Un autre groupe américain, Someone Still Loves You Boris Yeltsin, vient de livrer le titre "Nightwater Girlfriend", ce qui lui vaut aussi une entrée remarquée.

Les chouchous de la scène rock de Brooklyn ont sorti "Boy" cette semaine, issu de leur tout premier LP "Big Heart", prévu pour cet été chez Dovecote Records.

Ce titre de Ski Lodge fait des heureux sur la toile, Consequence of Sound trouve que c'est "une parfaite ode au chagrin estival", et We All Want Someone To Shout For le décrit comme "une chanson belle à tomber".

"Boy" en streaming sur : soundcloud.com/dovecote-records/02-boy

Autre entrée remarquée, celle de Someone Still Loves You Boris Yeltsin grâce à la sortie de "Nightwater Girlfriend", premier extrait de leur prochain LP intitulé "Fly By Wire", dans les bacs le 17 septembre.

Surviving The Golden Age décrit ce titre comme "un morceau aux accents pop avec claquements de main et solos de guitare saturée", alors que The Line Of Best Fit trouve que c'est "un titre estival indé et accrocheur".

"Nightwater Girlfriend" en streaming sur : soundcloud.com/polyvinyl-records/someone-still-loves-you-7

Classement Hype Machine du 21 juin à 9h45 GMT :

01. M.I.A (=)
02. Dornik (=)
03. Mikky Ekko (=)
04. Ski Lodge (nouveau)
05. Miguel (+5)
06. Kill J (-1)
07. Banks (retour)
08. Someone Still Loves You Boris Yeltsin (nouveau)
09. Little Daylight (retour)
10. Joywave (retour) 

hypem.com

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.


tb/kc/cg/sbs