Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian et son accouchement «cauchemardesque»

Kim Kardashian et son accouchement «cauchemardesque»
Reuters

Kanye West et Kim Kardashian ont entouré la naissance de leur première fille d'une nappe de mystère. Aucune information officielle sur le prénom de l'enfant, sa taille ou la couleur de ses yeux n'a été dévoilée. Seul People Magazine s'est permis de raconter citant plusieurs sources, le récit de l'accouchement, soulignant son caractère "cauchemardesque".

D'après People, la petite West-Kardashian est venue au monde trois semaines trop tôt et la mère aurait connu quelques "complications" au moment d'accoucher. Mercredi 19 juin, sur le plateau de Good Morning America, on expliquait que Kim Kardashian avait souffert de pré-éclampsie - une hypertension artérielle qui peut entraîner des gonflements. qui rappellent les pieds de Kim pris en photo.

Plusieurs médias pensent que le bébé est encore sous incubateur, une procédure normale pour les naissances prématurées. La première annonce officielle de Kim et Kanye n'a pas encore été publiée, il a donc fallu passer par la belle-famille du rappeur pour avoir confirmation de l'accouchement à Los Angeles.

Identité

Le monde attend encore de savoir quel prénom l'enfant a reçu. D'après le HuffPost américain, le couple pourrait ne pas s'être encore décidé. Le patronyme qui revient le plus est Kamo North West, une manière de respecter la tradition de la famille Kardashian avec un prénom commençant par la 11e lettre de l'alphabet.

Certaines sources ont expliqué que le prénom aurait été accueilli par divers degrés d'enthousiasme:

"Kanye l'adore. Kim l'aime bien. La famille pas du tout. Ils doivent encore se décider."

MediaTakeOut penche plus pour un Kaidence Donda West, un hommage à la mère de Kanye West, Donda, décédée en 2007 alors qu'Hollywood Life vote Kai Georgia Donda West.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.