BIEN-ÊTRE
14/06/2013 10:39 EDT | Actualisé 14/08/2013 05:12 EDT

"Titanfall" bientôt sur PlayStation ?

Même si "Titanfall" a été présenté comme un jeu exclusif à la Xbox lors du salon E3 de Los Angeles, cela ne signifie pas pour autant qu'on ne le retrouvera jamais sur la PlayStation 4, selon les dires du concepteur du jeu.

Dans un premier temps, le jeu a été présenté durant la conférence de presse sur la Xbox par le directeur du studio de "Titanfall", Vince Zampella, qui a annoncé que le jeu serait "livré exclusivement sur Xbox". Toutefois, pendant la présentation d'Electronic Arts, le public a pu entendre que le jeu "serait disponible au printemps 2014 sur Xbox One, PC et Xbox 360".

Pour clarifier les choses, Eurogamer a interrogé le concepteur du jeu, Joel Leslie, à ce sujet.

"Titanfall" sur PlayStation n'est pas hors sujet, selon Joel Leslie, "nous voulons faire plaisir à tout le monde".

Patrick Söderlund d'EA Games pense que la sortie "Titanfall" sur Playstation n'est pas une impossibilité, mais souligne qu'un accord commercial l'empêche d'en dire plus à ce sujet pour le moment.

"Il est évident qu'un lien commercial entre Electronic Arts, [le studio de "Titanfall"] Respawn et Microsoft a entraîné cela", difficile d'en dire plus.

On peut se demander si "Titanfall" ne restera pas en exclusivité sur Xbox pendant quelque temps, pour ensuite faire son apparition sur PlayStation une fois l'exclusivité arrivée à échéance.

Site officiel : titanfall.com


cp/kc/cg/sh