Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déçu par une prostituée, il appelle la police (AUDIO)

Déçu par une prostituée, il appelle la police (AUDIO)
pretty erotic woman legs in...
Shutterstock
pretty erotic woman legs in...

Non, il n'existe pas de service clientèle ou après-vente dans le monde de la prostitution. Et s'il en existait un, ce ne serait sûrement pas le numéro de la police. Ça vous semble évident? Apparemment pas pour tout le monde!

Un homme dans le West Midlands, en Angleterre, en a décidé autrement. Extrêmement déçu, et encore c'est un euphémisme, par la prostituée avec qui il avait rendez-vous, il a appelé la police de la ville pour porter plainte.

Selon lui, elle ne correspondait absolument pas à l'annonce qu'elle avait postée. Le site expressandstar.com a réussi à se procurer une partie de l'appel passé à la police. L'homme parle de "description erronée, voire de totalement déformée" et l'enregistrement se termine par "au fond, elle est laide".

La BBC a rapporté que les policiers envoyés à l'homme l'ont mis en garde concernant le fait de "faire perdre du temps à la police". Un officier lui aurait également rappelé que le racolage est illégal, tandis que l'homme continuait d'insister pour qu'ils embarquent la jeune femme pour le motif de fausse déclaration.

Comme le rappelle le Huffington Post américain, ce n'est pas la première fois que la ligne d'urgence est "détournée". En mars dernier, un fan de Manchester United avait appelé le numéro de la police pour dénoncer un crime : Nani, un joueur de son équipe favorite, avait reçu un carton rouge lors d'un match face au Real Madrid!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.