Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.
Entente de principe à Glendale?
AP

La Ville de Glendale et le groupe Renaissance Sports and Entertainment, potentiel acquéreur des Coyotes, auraient conclu une entente de principe pour la gestion de l'amphithéâtre Jobing.com, selon plusieurs sources.

Il a été rapporté que RSE avait besoin annuellement de 15 millions de dollars pour gérer l'aréna, tandis que la Glendale n'attribuait que 6 millions $ pour acquitter cette tâche.

L'écart de coûts de 9 millions $ était donc au centre des discussions entre les deux parties et il semblerait que le litige soit réglé.

RSE aurait trouvé un moyen de générer des revenus entre 8 et 11 millions $ provenant des activités reliées aux Coyotes qui comblent cet écart.

Cette entente devra être présentée au conseil municipal le 18 juin, pour être ensuite votée le 25. Ce vote pourrait cependant être reporté jusqu'en juillet pour laisser le temps aux différents conseillers de prendre compte des détails de l'entente.

Si cette dernière est rejetée, la délocalisation des Coyotes deviendra une possibilité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.