Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Breaking Bad": le créateur Vince Gilligan dévoile des éléments sur la saison finale de la série

Une dernière saison «sanglante»

À l'approche du dénouement de Breaking Bad, les questions se multiplient. Jusqu'où le personnage principal, Walter White est-il prêt à aller pour sauver sa peau? Quel rôle va jouer son beau-frère Hank Schrader? En attendant la programmation des derniers épisodes en août, Vince Gilligan, le créateur a trouvé un qualificatif attirant.

"Sanglante". C'est l'adjectif qu'il a cité pour décrire la dernière saison. Le réalisateur n'est pas vraiment du genre à dévoiler les ficelles de l'intrigue à l'avance mais dans une récente interview relayée par Rolling Stone, il promet du sang aux téléspectateurs.

"Il y aura de l'hémoglobine, mais pour moi ce n'est pas le plus important. Ce sont plutôt les moments remplis d'émotions et ceux qui concernent la psyché des personnages. On a pas mal de choses qui sont vraiment réussies et vous secoueront. Et elles ne sont pas toujours violentes."

Teaser:

Breaking Bad a obtenu de multiples récompenses et les fans trépignent d'impatience de revoir les turpitudes de Walter White, interprété par le charismatique Bryan Cranston.

Les fans du personnages ne devraient pas être déçus par la suite. Vince Gilligan a assuré qu'il vivrait un lourd conflit intérieur. Entre sa faculté de se mentir à soi-même et la réalité des faits, il sera amené à réaliser ce qu'il est devenu. "Plusieurs forces vont se lever contre lui. Vous en connaissez quelques unes, alors que d'autres non" a t-il expliqué.

La dernière saison avait été divisée en deux parties. La première à partir de l'été 2012 et la deuxième commencera le 11 août prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

"Breaking Bad": le créateur Vince Gilligan dévoile des éléments sur la saison finale de la série-from-mt-234081

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.