NOUVELLES
12/06/2013 10:25 EDT | Actualisé 12/08/2013 05:12 EDT

Dillon Gee neutralise les frappeurs des Cardinals et les Mets gagnent 5-1

NEW YORK, États-Unis - Dillon Gee a connu un excellent troisième départ de suite, Lucas Duda a claqué un des trois circuits des siens et les Mets de New York ont profité du départ le plus difficile de la jeune carrière de Shelby Miller pour vaincre les Cardinals de St. Louis 5-1, mercredi.

David Wright et Marlon Byrd ont aussi cogné des longues balles pour les Mets, qui ont mis fin à une série de trois revers et qui ont signé une deuxième victoire en huit matchs en juin. Duda a produit deux points, dont un à l'aide d'un simple en première manche qui a permis à Daniel Murphy de croiser le marbre à partir du premier but.

Alors que le talentueux espoir Zack Wheeler pourrait être rappelé dans les majeures bientôt, Gee (5-6) a fait son possible afin de garder sa place dans la rotation des Mets. Le droitier a concédé trois points mérités en 21 manches lors de ses trois derniers départs — trois victoires.

Miller (7-4) a accordé quatre points, un sommet personnel, et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il a retiré 10 frappeurs sur des prises.

PLUS:pc