BIEN-ÊTRE
12/06/2013 08:09 EDT | Actualisé 12/08/2013 05:12 EDT

Beyoncé lance un nouveau parfum

La chanteuse a révélé une nouvelle version exclusive du parfum Beyoncé Heat, rebaptisé après sa tournée Mrs. Carter Show World Tour.

Actuellement en tournée internationale, la chanteuse américaine lance une édition limitée de son parfum Heat : le "Beyoncé Heat The Mrs. Carter Show World Tour Limited Edition". 

"J'adore ma musique, j'adore le spectacle et surtout j'aime mes fans", explique la star âgée de 31 ans. "Je voulais leur donner un souvenir spécial de cette tournée et j'ai créé ce parfum qui reflète la puissance, la passion et l'allégresse que je mets dans mes spectacles".

Le nouveau Heat laisse percevoir du mangoustan, du poivre rose et d'açaï, puis laisse place à une odeur florale plus appuyée avec des pétales de violette, du jasmin et de l'orchidée sur fond de vanille, du bois de santal australien et du vétiver.

Le reste de la collection propose les parfums Heat, Heat Rush et Midnight Heat ainsi que les trois parfums Pulse, tous disponibles en deux tailles (100ml ou 30ml). Le site officiel Beyoncé Parfums contient un lien vers les différents vendeurs, comme CVS et Sears, mais précise que "tous les produits ne sont pas disponibles chez tous les vendeurs".


jt/cm/lm/sh