NOUVELLES
11/06/2013 05:54 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Richard Nesbitt est désigné chef de l'exploitation de la Banque CIBC

TORONTO - La Banque CIBC (TSX:CM) a annoncé mardi la nomination de Richard Nesbitt au poste de chef de l'exploitation.

M. Nesbitt occupait les fonctions de premier vice-président à la direction, Banque CIBC, et de chef de groupe, services bancaires de gros, opérations internationales et technologie et opérations. Il continuera à assumer ses responsabilités actuelles relatives aux opérations de services bancaires de gros, technologie et opérations, stratégie et expansion de l'entreprise, opérations internationales et trésorerie de la Banque CIBC.

Le président et chef de la direction de la Banque CIBC, Gerry McCaughey, a affirmé par voie de communiqué que cette nomination visait à souligner le rôle de direction que M. Nesbitt a joué au sein de la Banque CIBC au cours des deux dernières années ainsi que les responsabilités accrues qu'il a assumées durant cette période.

M. McCaughey a ajouté que M. Nesbitt était un «membre important» de l'équipe de direction de la banque.

M. Nesbitt est entré au service de la Banque CIBC en 2008, après plus de 20 années d'expérience dans le secteur des valeurs mobilières.

La nomination de M. Nesbitt fait partie de changements organisationnels ayant vu Tom Woods a été nommé vice-président du conseil de la banque tandis que Laura Dottori-Attanasio était nommée chef de la gestion du risque.

PLUS:pc