BIEN-ÊTRE
11/06/2013 02:07 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

"Mad Max" arrive sur console et PC

Révélé à l'Electronic Entertainment Expo de Sony, "Mad Max" promet des voitures et un monde post-apocalyptique dans lequel il faudra affronter les gangs de bandits. Le jeu sera disponible sur les consoles Xbox One, 360, PS3, PS4 et sur PC d'ici 2014.

Les joueurs devront se préparer pour "des combats violents à pied et en voiture contre des gangs de bandits impitoyables" et seront "mis au défi lors de dangereuses missions, à la recherche de pièces pour créer la voiture de combat ultime", d'après la description de Warner Bros. 

Les comparaisons avec "RAGE" et "Borderlands", à l'univers un peu sale, sont inévitables étant donné la source. Mais Avalanche Studios, le développeur de "Mad Max" basé à Stockholm, a fait une réputation solide à "Just Cause 2", jeu d'action plein d'explosions sur un archipel, et "Renegade Ops", multi-joueurs.

"Mad Max" semble être l'un des trois projets en route, avec ce qui paraît être une suite pour "Just Cause 2".

Par élimination, le troisième devrait être en lien avec une bande dessinée, et si Warner Bros, qui détient les droits de "Mad Max" DC Comics, est à nouveau partenaire, Avalanche disposera d'une belle palette de personnages pour travailler.

Par ailleurs, le film "Mad Max : Fury Road" avec Tom Hardy, Chalize Theron, Nicholas Hoult et Zoë Kravitz, devrait sortir d'ici fin 2013.

Trailer de Mad Max : youtu.be/BCR4Bs5NHn8

Site officiel : madmaxgame.com


cp/kc/lm/sh