NOUVELLES
11/06/2013 11:55 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Les Tigers battent les Royals 3-2 et Max Scherzer en gagne une 9e de suite

KANSAS CITY, États-Unis - Max Scherzer a signé une neuvième victoire en autant de décisions et les Tigers de Detroit ont mis fin à la séquence de six victoires des Royals de Kansas City en les battant 3-2, mardi.

Scherzer est devenu le premier partant des Tigers à amorcer la saison en compilant un dossier de 9-0 depuis Vern Kennedy en 1938. Il a limité les Royals à deux points, trois coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches sur la butte. Il a également retiré six frappeurs sur des prises.

Aaron Crow (2-2), qui était un coéquipier de Scherzer à l'université du Missouri, a encaissé la défaite après avoir étouffé la menace des Tigers en septième manche.

Crow a amorcé la huitième en atteignant Miguel Cabrera d'un tir. Cabrera s'est rendu au troisième but sur un simple de Prince Fielder, puis a complété son parcours sur les sentiers grâce à un ballon sacrifice de Victor Martinez. Il s'agissait d'un premier point accordé par les releveurs des Royals à leurs 21 dernières manches de travail.

Jose Valverde a fermé les livres en neuvième pour les Tigers et il a enregistré un neuvième sauvetage en 11 occasions en 2013.

PLUS:pc