NOUVELLES
11/06/2013 12:12 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Jones produit trois points et les Orioles battent les Angels 4-3 sous la pluie

BALTIMORE - Adam Jones a cogné un circuit et a produit trois points et les Orioles de Baltimore ont défait les Angels de Los Angeles 4-3, lundi, dans un match disputé sous la pluie.

Les équipes ont dû jouer malgré des balles mouillés et un terrain boueux et ont dû endurer un délai de plus de deux heures avant d'enregistrer le dernier retrait un peu avant minuit.

Mike Trout et Josh Hamilton ont frappé des longues balles pour les Angels, qui ont perdu leurs trois derniers matchs et qui ont chuté 10 matchs sous la barre de ,500 (27-37).

Après que les Orioles eurent pris les devants 4-2 en marquant deux points en sixième manche, l'arbitre au marbre Joe West a décidé de suspendre le match après deux retraits. Le terrain était déjà détrempé et on assistait à un véritable déluge.

Le match a repris à 23 heures, après un délai de deux heures et 14 minutes.

Freddy Garcia (3-3) a accordé deux points, six coups sûrs et un but sur balles en six manches pour les Orioles. Le vétéran de 36 ans a maintenant une fiche en carrière de 17-3 face aux Angels, et de 7-0 depuis le début de la saison 2005.

Les Angels ont créé l'égalité en début de sixième manche avant de voir les Orioles reprendre les devants lors de la demi-manche suivante face à Jered Weaver (1-2).

Effectuant un cinquième départ après s'être remis d'une fracture du coude gauche, Weaver a concédé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Le droitier avait un dossier de 4-0 avec une moyenne de 1,82 lors de ses quatre départs précédents face aux Orioles.

PLUS:pc