NOUVELLES
11/06/2013 10:02 EDT | Actualisé 11/08/2013 05:12 EDT

Giancarlo Stanton cogne un circuit et les Marlins battent les Brewers 5-4

MIAMI - Giancarlo Stanton a cogné un premier circuit après s'être remis d'une blessure à la cuisse droite, une claque de deux points après deux retraits en huitième manche, et les Marlins de Miami ont défait les Brewers de Milwaukee 5-4, mardi.

Alors que Juan Pierre était au premier coussin, Stanton a envoyé le premier tir qu'il a vu de la part de Jim Henderson (2-2) par-dessus le mur au champ centre-gauche. Il s'agissait de son quatrième circuit de la saison. Son nom a été retiré de la liste des blessés lundi.

Chad Qualls (2-0) a été parfait en huitième et Steve Cishek a fermé les livres en neuvième. Cishek a enregistré un septième sauvetage en neuf occasions cette saison.

Derek Dietrich a aussi claqué un circuit de deux points pour les Marlins, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.

Les Brewers avaient pris les devants 4-3 en septième quand Yuniesky Betancourt avait frappé un triple d'un point pour créer l'égalité, avant de croiser le marbre sur un amorti suicide du frappeur suppléant Scooter Gennett.

PLUS:pc