NOUVELLES

Un joueur des Blue Bombers est accusé de possession de drogue

10/06/2013 10:45 EDT | Actualisé 10/08/2013 05:12 EDT

Le demi défensif Jonathan Hefney fait face à une accusation de possession de petite quantité de marijuana aux États-Unis. Selon le rapport de police, le joueur vedette des Blue Bombers de Winnipeg s'est fait prendre lors d'un contrôle routier à Rock Hill, en Caroline du Sud, le 31 mai.

Le rapport indique que le joueur des Blue Bombers s'est fait arrêter à 1 h 20 du matin parce qu'il roulait à plus de 75 km/h dans une zone de 56,33 km/h (35 milles/heure). Lorsqu'il a baissé sa fenêtre, le policier dit avoir senti une odeur de marijuana.

L'agent a alors fouillé Jonathan Hefney et le passager qui l'accompagnait, puis a trouvé 6,2 g de marijuana et un appareil avec des restes de marijuana dans le véhicule.

Cet incident est survenu juste avant que le joueur de football ne revienne à Winnipeg pour le camp d'entraînement des Blue Bombers. D'ailleurs, l'équipe n'a pas encore commenté cette affaire.

Jonathan Hefney joue pour l'équipe de Winnipeg depuis 2009. La saison dernière, il a mené son équipe avec un total de 74 plaqués, un sac du quart, quatre échappés recouvrés et une interception. Il a été nommé trois fois dans l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne de football.

PLUS:rc